Guilde Absolutiion Rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Absolutiion Rappelz

La meilleure guilde rappelz sur le serveur pyroxia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 déguildage

Aller en bas 
+2
Youkatsou
moncoy
6 participants
AuteurMessage
adelinea
Invité




déguildage Empty
MessageSujet: déguildage   déguildage Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:01

Bonjour, Je voudrai déjà remercier pour le ban sur le ts ainsi que la suppression sur le fofo avant que j'explique pourquoi j'ai déguildé. Certain le savent pourquoi j'ai déguildé et d'autre non. La raison est simple, osef du chain pk, moi c'est surtout les réflexions que je me prenais tout les jours et du fait d'avoir confiance en une guilde et que par derriere on vous tiraille, meme pas capable de vous le dire en face a par vous insulter par derriere, moi je dis gg. Et de venir apres me mp en m'accusant presque de faire déguilder les autres, je dis osef des autres, moi je suis parti pour mes raisons et les autres de leurs raisons.

Sur ce bail a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:16

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as déguildé, tu me laisses toute seule et qui t'as fait les réflexions ? je pense que ceux qui t'ont fait des réflexions ne se sont pas regarder et si c'était pour une des classes, ba je leur dis go faire cette classe avant de critiquer ou faire des réflexions car bon voila quoi, c'est facile de dire ou dire ca, moi aussi j'ai des lacunes et je l'assume mais de la à critiquer les autres ........
Revenir en haut Aller en bas
adelinea
Invité




déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:39

C''est surtout qu'ils fassent des erreurs et qu'ils rejetent la faute sur les autres, c'est d'une facilité. Mais bon maintenant osef, toi tu fais ce que tu veux, soit tu reste ou tu pars, c'est ton choix, je te dirais pas quoi faire, mais si tu reste, c'est pas pour autant que je parlerai plus. Si tu te sens bien la bas reste. De toute facon, chacun a le droit de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
moncoy
Admin
moncoy


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:29

Slt ade,

Alors avt toute chose je voulais te dire que je ne voulais pas te supprimer sur le fofo mais juste te sortir du chan modérateur mais je n'ai pas réussi... Enfin bref erreur...

Alors maintenant tu as eu des conflits avec certains membres OKAY !! mais A vrai dire moi je pense que tu devrais te remettre en question... car tu passes bcp bcp trop de temps sur le jeu... et tu sais ce que l"on pense de cela...

Moi la seule chose que j'éprouve a ton égard c'est le fait de plus pouvoir te faire confiance car tu es imcappable d'avouer ton double compte avec dairrean et aprés ça comment veux tu te faire confiance?

En jeux... OSEF je n"ai pas eu de problème avec toi maintenant voilà...

A plus moncoy
Revenir en haut Aller en bas
adelinea
Invité




déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:42

Mais lol, j'ai déjà Jenha alors pourquoi je serais aller faire un autre druide mais bon bref. C'est pas parce que j'ai ses log que toute de suite c'est mon compte. Mais pensez ce que vous voulez, moi je parle pas de cette confiance, moi je parle du fait de balancer certaines chose à certaine personnes.
Pour le fait du forum, ok ca arrive je t'en veux pas. Maintenant je vous dis bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Youkatsou

Youkatsou


Messages : 105
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30

déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:55

GRAMINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
niqeeeeeeeeeeeeeeeeee sarkooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
newspawn

newspawn


Messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : libourne

déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:31

T es partie t es partie , on va pas en discuter 40 ans , tu absepte pas qu on te dise que ta des lacune , tu rage des que tu te fait tuer ou que tes pets se font tuer , j espere que tu te rendais compte que tu gueuler souvent sur ts pour pas grand chose .
Pour ma part on a eu un accrochage tu sais pourquoi , ta commencer a gueuler pour une reflecion au lieu d en discuter , moi j etait mal luner voila , au lieu d en rester la tu ressort a tout le monde oui j suis un mauvais heal oui les gens meurt avec moi , oui on ma mp casse burne , au bout d un moment faut laisser les conflit personne de coter pour fair avancer le groupe .
Je sais pas si tu te rend compte que malgrés tout dreek moncoy rex , ton fait assez confiance pour te nommer vice maitre , et qu en retour tu te barre sans meme attnedre qu il sois co pour en discuter avec eux .
Sur ceux bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
adelinea
Invité




déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:09

Pour info, j'en avai deja discuter avec Moncoy par rapport à certaine et de mon peut être futur déguildage. Tu me dis fallais laisser courir, la je lol, car qui continuer a me critiquer et tout le reste alors que je vous disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
newspawn

newspawn


Messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 43
Localisation : libourne

déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:20

O tu veut dire que tes la pauvre petite colombe , et moi le mechant crapaud , non mais laisse moi rire aaa , allez stop les deguat ici .
Revenir en haut Aller en bas
keavin




Messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2011

déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:48

Juste quelque mot à dire sur ton départ et bien on s en tape
Revenir en haut Aller en bas
Pegadus




Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2011

déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:39

lol kev c est pas bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xarthas

Xarthas


Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi (enfin je croi)

déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:51

........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déguildage Empty
MessageSujet: Re: déguildage   déguildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Absolutiion Rappelz :: Espace Publique :: Amis de passage-
Sauter vers: